Meilleure visseuse sans fil 2022

La perceuse visseuse sans fil est très flexible grâce à son fonctionnement sans fil. Cependant, il est moins puissant et est donc plus adapté aux travaux légers. Le perçage de la maçonnerie, par exemple, ne peut être effectué qu’avec des outils dotés d’un mécanisme de marteau supplémentaire. Lors du choix de la bonne perceuse visseuse sans fil, de nombreux composants jouent un rôle. L’un d’eux est bien sûr la batterie.

Et c’est aussi le point névralgique, car si la batterie n’est pas bonne, vous ne profiterez pas de l’outil complet. Avant d’acheter, vous devez déterminer à quoi servira la perceuse visseuse sans fil et à quelle fréquence elle sera utilisée. Car cela se traduit par le choix de la batterie. Les performances des batteries diffèrent assez considérablement et se reflètent bien entendu également dans le prix des appareils.

Visseuse-sans-fil

Acheter sur Amazon

La batterie de la visseuse sans fil

Il y a plusieurs critères à considérer quand il s’agit de la batterie. D’une part, la tension, qui vous dit à quel point elle est forte. Il est compris entre 10 volts et 36 volts. Plus la tension est élevée, plus les performances de la perceuse visseuse sans fil sont élevées, plus les trous sont grands, plus le matériau est dur ou plus les vis sont épaisses.

Un autre critère est l’endurance de la batterie, qui est influencée par le nombre de packs de batteries et la capacité de stockage (ampères-heures). Plus le nombre Ah est élevé, plus vous pouvez travailler longtemps avec une seule charge de batterie. Si vous n’utilisez la visseuse sans fil qu’occasionnellement pour effectuer des travaux plus légers, une batterie haute performance n’est bien sûr pas nécessaire.

Les modèles avec une batterie de 18 volts ont plus de puissance et d’endurance. Si vous souhaitez utiliser la perceuse sans fil régulièrement et pendant une longue période, vous devez vous assurer d’avoir des piles remplaçables à portée de main. Ensuite, vous pouvez travailler sans interrompre votre travail.

Couple et engrenages

Le couple décrit également la force de la perceuse visseuse sans fil. Plus le couple est élevé, plus les matériaux peuvent être percés ou les vis plus épaisses peuvent être vissées. Cependant, le couple ne doit pas être trop important lorsque vous travaillez avec de petites vis. Par conséquent, la perceuse visseuse doit permettre un réglage fin du couple. C’est la seule façon de fonctionner correctement. Les perceuses sans fil ont plusieurs vitesses, mais le nombre est assez différent. Les engrenages fonctionnent avec différents niveaux de couple.

La manipulation de la visseuse sans fil

Les tournevis sans fil sont flexibles grâce à la batterie, mais il y a aussi un inconvénient des outils – ils sont lourds. Et le poids augmente avec l’augmentation des performances. Ici, vous devriez essayer au préalable si vous vous sentez à l’aise avec l’appareil. Mais les batteries ont non seulement un effet négatif sur le poids, mais aussi sur l’accessibilité des espaces confinés.

Les perceuses sans fil plus petites de la classe 10,8 ou 12 volts ont généralement des batteries enfichables qui sont situées dans la tige de la perceuse visseuse sans fil. Ces modèles prennent moins de place que les appareils avec une batterie coulissante qui dépasse de la poignée réelle. L’utilisation de moteurs sans balais permet des conceptions de plus en plus compactes, de sorte que la manipulation dans des espaces étroits ne pose plus aucun problème.

Tournevis-visseuse-sans-fil

Acheter sur Amazon

Caractéristiques d’une perceuse visseuse sans fil 

Tout d’abord, il convient de noter à ce stade que les termes tournevis sans fil, perceuse sans fil, perceuse sans fil ou perceuse sans fil sont largement utilisés comme synonymes.

Tournevis sans fil

Avec un tournevis sans fil, vous ne pouvez que visser, pas percer.
Il faut en fait différencier très clairement quel terme est utilisé, car différentes fonctions sont en fait cachées derrière les noms. Un vrai tournevis visseuse sans fil n’est qu’un appareil qui reprend le travail d’un tournevis à entraînement électronique.

Si vous souhaitez également percer avec une perceuse sans fil, vous devez vous procurer une perceuse dite sans fil. Dans la comparaison perceuse visseuse sans fil sur le portail de comparaison des outils, l’entreprise est spécialisée dans les appareils qui peuvent à la fois visser et percer.
L’avantage de perceuse sans fil est qu’elles combinent la fonction d’une perceuse et d’une visseuse sans fil. Au lieu de stocker plusieurs machines avec des fonctions similaires dans l’atelier, vous gagnez de l’espace avec de perceuse visseuse sans fil modernes. De plus, vous ne devez entretenir et entretenir qu’un seul appareil.

Les mini tournevis sans fil sont souvent l’alternative la plus légère et la meilleure pour simplement visser ou dévisser des vis. Ils sont maniables, légers et se transportent facilement en salopette et pantalon de travail. L’aperçu suivant sert de guide approximatif dans la variété à multiples facettes des appareils. Si vous travaillez régulièrement avec des outils électriques, tels que la perceuse sans fil pour les bricoleurs, une perceuse sans fil ou une clé à chocs, vous saurez l’importance du mandrin de perçage pour diverses applications.

Le sujet est inclus dans les conseils d’achat pour vous permettre de comparer directement la perceuse visseuse sans fil. Ceci est particulièrement important si vous possédez déjà divers kits de perçage et de vissage. Les plaquettes de mandrin de perçage les plus courantes sont répertoriées ci-dessous.

Quel rôle joue le mandrin de perçage dans le porte-outil ?

Le mandrin à clé comme un classique est basé sur la jante environnante. Tous les forets ou inserts conventionnels pour embouts de vis peuvent être utilisés. Pour serrer cela, vous avez besoin d’une clé supplémentaire. Le mandrin sans clé à manchon unique reste facilement ouvert d’une seule main afin d’insérer l’outil requis et de le serrer à nouveau en le serrant. Sinon, le principe de fonctionnement est comparable à celui du mandrin de perçage à clé.

Vous devez actionner le mandrin sans clé à double douille avec les deux mains, car il est équipé de deux bagues rotatives tournant dans des sens opposés. Avec un peu d’entraînement, le projet réussit sans problème, ce qui permet de changer de mission rapidement. Les mandrins de perçage SDS sont un cas particulier, car vous ne pouvez utiliser de perceuse visseuse sans fil compatibles SDS qu’avec une perceuse visseuse sans fil équipée de manière appropriée. Si vous possédez un outil, vous devez vous assurer qu’il est adapté à l’utilisation avant d’acheter une perceuse visseuse sans fil.
Les mandrins hexagonaux sont maintenant largement utilisés dans les outils électriques sans fil. En principe, ceux-ci fonctionnaient avec un insert magnétique. Surtout avec les perceuses à vis sans fil, le mandrin doit généralement être tiré vers le haut. Après avoir inséré l’outil, vous pouvez le lâcher à nouveau. Quelle que soit la marque, les avantages et les inconvénients des systèmes de mandrins sans outil sont à nouveau répertoriés ci-dessous.

  • Il y a possibilité de changer à une ou deux mains;
  • aucune clé supplémentaire n’est requise;
  • Outre le système SDS, il convient pratiquement à tous les outils:
  • des coûts d’acquisition souvent plus élevés lorsque le remplacement est nécessaire
    Selon le système;
  • il faut faire attention au diamètre du foret ou de la vis de fixation.

Étant donné que le mandrin de perçage est une pièce d’usure en raison des forces mécaniques élevées qui s’exercent sur lui, comme le montrent divers tests de perceuse visseuse sans fil, il doit être remplacé de temps en temps en fonction de la charge. Dans cette catégorie d’outils électriques, à quelques exceptions près, vous avez également besoin d’une clé à disque pour le changement.

Acheter sur Amazon

Comment fonctionne la perceuse visseuse sans fil ?

Afin de pouvoir prendre une décision d’achat judicieuse et éclairée, vous devez savoir comment fonctionne la perceuse sans fil avant d’acheter une perceuse visseuse sans fil. Parce que même la meilleure perceuse sans fil, qui a pu obtenir d’excellentes notes lors des tests de perceuse sans fil, doit répondre à vos besoins, préférences et également à votre budget. Le marché des perceuses visseuses sans fil est immense et parfois difficile à appréhender. Par conséquent, en comparaison, l’accent est mis sur les perceuses sans fil qui ont une tension de batterie de 12 volts.

Ces appareils se connectent à la prise via un câble de charge afin de pouvoir de l’utiliser sans fil après un certain temps de charge. Les batteries stockent l’énergie électrique chargée. Les machines ont généralement une structure composée des pièces individuelles suivantes :

  • La connexion de la batterie est à l’extrémité inférieure et un support pour la batterie même dans les modèles avec batteries de remplacement;
  • Au-dessus se trouve un élément de réglage qui peut être utilisé pour réguler la vitesse du moteur;
  • Un soi-disant déclencheur est situé sur la partie supérieure de la poignée, avec laquelle vous démarrez et arrêtez l’appareil;
  • Sur le côté du boîtier se trouve ce que l’on appelle le changeur de sens de rotation, avec lequel le sens de rotation est modifié;
  • Le moteur électrique qui entraîne la machine est situé dans la zone arrière supérieure;
  • Le levier de vitesses est situé au milieu dans la partie supérieure de l’appareil et permet différents réglages via un interrupteur;
  • Le changement de vitesse est relié à un engrenage planétaire et conduit à un ajusteur de couple;
  • À l’avant, à la pointe, se trouve le mandrin de perçage, que vous pouvez équiper de divers accessoires;
  • Le moteur électrique est alimenté en énergie par la batterie chargée et entraîne le mandrin de perçage via l’engrenage planétaire;
  • Vous pouvez régler la direction, le couple et un certain rapport pour l’activité respective à l’aide du contrôleur sur le boîtier de la perceuse sans fil.

Quels fabricants les gens aiment-ils utiliser ?

Bien sûr, vous pouvez utiliser diverses offres de perceuses visseuse sans fil bon marché dans les quincailleries ou les boutiques en ligne et faire de bonnes affaires. Cependant, si vous recherchez un appareil durable, les fabricants de marques bien connues sont clairement en avance. Vous pouvez généralement percer et visser avec ces appareils pendant de nombreuses années.

Vous bénéficiez du fait que les petites réparations peuvent généralement être effectuées sur une période de plusieurs années. Après tout, des fabricants tels que Bosch, Makita ou Black & Decker fournissent des pièces de rechange longues et disposent d’un réseau de service correspondant.

Par exemple, si vous optez pour une perceuse sans fil Bosch, une perceuse sans fil Makita ou une visseuse sans fil Metabo, vous bénéficierez occasionnellement de câbles de charge réutilisables. Avec des appareils sans piles remplaçables, vous pouvez réduire considérablement l’encombrement des câbles dans l’atelier. Chargez simplement la scie sauteuse, la meuleuse d’angle et la perceuse sans fil avec le même câble.

Vous pouvez également profiter d’une grande variété de mandrins de perçage et d’accessoires supplémentaires. Les fabricants de la marque sont très créatifs et proposent de nombreuses perceuses sans fil sous forme de sets que vous pouvez utiliser de manière particulièrement variée. En plus de Metabo et Makita, vous pouvez également opter pour un ensemble de Bosch, l’avantage étant généralement le prix de l’ensemble inférieur par rapport à l’achat individuel.

Si vous ne percez et ne vissez qu’occasionnellement, il est conseillé d’utiliser une perceuse sans fil Einhell, par exemple. Bien que cela soit un peu plus simple, cela coûte également beaucoup moins cher. La liste suivante montre clairement les fabricants de perceuses visseuses sans fil les plus populaires :

  • Bosch;
  • Dewalt;
  • Einhell;
  • Hilti;
  • Metabo;
  • Makita.

En plus des fabricants listés ci-dessus, les professionnels connaissent et recommandent également la perceuse visseuse sans fil FEIN. Contrairement à l’outil Makita, la perceuse visseuse sans fil de FEIN se situe dans le segment de prix moyen, suivie par Bosch. Des perceuses sans fil bon marché, par exemple de Kraft, sont disponibles chez des discounters comme Norma pour aussi peu que 50 euros. Vous pouvez même trouver les accessoires ou les pièces de rechange dont vous avez besoin pour la perceuse sans fil Kraft sur le site Web du fabricant.

Si nécessaire, vérifiez si les nouveaux modèles des marques ont été soumis à un test indépendant auprès de l’organisation de consommateurs. Les informations peuvent également vous aider à trouver la meilleure perceuse sans fil pour vous et à répondre à la question de savoir quelle perceuse sans fil est la meilleure pour vous.

Meilleure perceuses sans fil pour femmes : laquelle est fait pour vous ?

visseuse-sans-fil-Black-Decker

Acheter sur Amazon

En principe, la plupart des perceuses sans fil pour bricoleurs sont déjà relativement compactes et ont encore suffisamment de puissance pour effectuer des travaux de perçage et de vissage de manière fiable. Dans certaines circonstances, cependant, le poids en kg joue un rôle majeur. Dans ce cas, il existe des perceuses sans fil pratiques dans des ensembles de différents fournisseurs qui vous conviennent particulièrement en tant que femme. Cela inclut également les soi-disant tournevis pour cloisons sèches.

L’ergonomie des poignées joue également un rôle important dans ce cadre afin de vous offrir le plus grand confort d’utilisation possible. En plus du design, la surface softgrip est pratiquement un incontournable pour presque toutes les marques. Incidemment, cela s’applique quel que soit le sexe, car il est généralement possible de travailler finement avec la perceuse sans fil sans qu’elle ne vous glisse des mains.

En principe, vous pouvez également utiliser de petites perceuses sans fil simples d’un poids inférieur à 400 grammes si l’objectif principal est de visser ou de séparer des meubles, par exemple. Les modèles Einhell, par exemple, sont souvent équipés d’une poignée flexible afin de pouvoir être utilisés comme pistolet ou tournevis. Cependant, vous devez vous passer de la fonction de perceuse à percussion typique de la perceuse sans fil.

Alors ne vous laissez pas tenter par une perceuse sans fil spéciale pour femmes, mais choisissez le bon modèle en fonction de caractéristiques telles que le faible poids.
Quels chiffres clés sont importants pour une perceuse sans fil ?
Vous trouverez ci-dessous des informations sur divers chiffres clés sur le portail de comparaison de computerbild.de. Vous recevrez des informations utiles concernant la sélection et découvrirez en même temps si vous pouvez travailler correctement avec la perceuse visseuse sans fil que vous souhaitez.

La visseuse sans fil : voltage et performance

La puissance indiquée en volts dans toutes les descriptions de produits que la batterie associée est en mesure de fournir permet une bonne orientation. Peu importe que la perceuse sans fil soit petite, moyenne ou grande. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de ce que les informations sur la tension indiquent sur les performances de la perceuse visseuse sans fil des appareils individuels et sur le nombre de volts disponibles avec la perceuse visseuse sans fil :

  • Jusqu’à 12 volts : ce sont des appareils adaptés aux tâches ménagères typiques, comme le vissage de meubles. Vous pouvez également percer des trous dans des matériaux plus tendres avec un tournevis sans fil approprié;
  • Du 12 volts au 18 volts : Ce segment se compose principalement de perceuses sans fil pour les bricoleurs qui ont une certaine ambition et qui ont relativement régulièrement besoin de l’outil électroportatif;
  • A partir de 18 volts : A partir de cette catégorie, il s’agit de perceuses sans fil avec beaucoup de puissance, qui sont également utilisées dans les métiers professionnels. Bien sûr, il faut s’attendre à un prix d’achat plus élevé dans ce segment.

En général, vous devriez vous demander si, par exemple, une perceuse sans fil avec 18 V, une perceuse sans fil avec 24 V ou même plus n’est pas trop surdimensionnée pour vos besoins et si vous pouvez éventuellement aussi travailler avec une perceuse sans fil avec une tension inférieure. Vous pouvez également acheter une batterie de 24 V pour la perceuse sans fil individuellement.

visseuse-sans-fil-Makita

Acheter sur Amazon

Données de performance de la perceuse sans fil en watts

Cette information est particulièrement importante pour les outils électriques filaires. Cela signifie: la question sur les performances de la perceuse visseuse sans fil peut être répondue sur le portail de comparaison de computerbild.de sur la base du nombre de volts et non sur la base des watts.

Perceuse visseuse sans fil avec newton mètre (nm)

L’abréviation nm signifie newton mètre. C’est exactement le couple de l’outil électrique qui est visé. Plus le couple est élevé, plus la puissance de la visseuse sans fil peut développer. Ceci est nécessaire si vous souhaitez percer dans ou à travers des matériaux plus durs. La spécification nm pour la visseuse sans fil se trouve dans la fiche technique que comporte l’appareil.

En ce qui concerne le couple, faites attention aux informations du tableau comparatif. Lors du perçage de la visseuse sans fil, il a été vérifié si une vis de 6 x 90 mm pouvait être complètement vissée dans du bois dur. Les résultats vous fournissent un bon point de départ pour votre sélection.

Vitesses nécessaire d’une visseuse sans fil

À proprement parler, cette question concerne le type de boîte de vitesses et si plusieurs vitesses sont disponibles pour divers travaux manuels. Vous pouvez supposer que le prix d’achat d’une visseuse sans fil avec boîte de vitesses à 3 vitesses augmentera par rapport aux outils plus simples à 1 ou 2 vitesses. Il est donc logique de comparer les variantes dans une comparaison sur le portail de comparaison

Comparaison

Type d’appareil; Boîte de vitesses à une vitesse; Boîte de vitesses à deux vitesses; Boîte de vitesses à trois vitesses; Voici donc quelques caractéristiques de visseuse sans fil:

  • tous les travaux s’effectuent avec un couple;
  • pas d’option de commutation pour le vissage et le perçage;
  • la perceuse sans fil est peu coûteuse à l’achat;
  • Option de commutation qui a fait ses preuves dans la pratique;
  • Couple élevé en option lors du perçage et couple inférieur lors du vissage
    un peu plus cher à l’achat;
  • possibilité de commutation supplémentaire en fonction de la vitesse
    Idéal également pour percer des matériaux plus durs comme le métal
    ont tendance à être plus chers en termes de coûts d’acquisition.

Quelle est l’importance de la vitesse de ralenti dans une perceuse visseuse sans fil ?

La vitesse de ralenti est décisive pour la qualité et les possibilités d’application qu’une perceuse visseuse sans fil offre non seulement dans le test, mais dans la réalité. En principe, la bande passante par rapport est précisée s’il s’agit d’une version multi-engrenages. En principe, il est logique qu’une vitesse inférieure soit requise lors du vissage que lors du perçage afin de protéger le matériau des têtes de vis. Ces mesures sont également utiles si vous recherchez une meuleuse d’angle ou une clé à chocs pour desserrer les écrous et boulons rouillés ou endommagés.

A quoi d’autre devez-vous faire attention lors de l’achat de perceuses sans fil ?

La perceuse visseuse sans fil adaptée à vos besoins ne doit pas toujours être gagnante dans le test de visseuse sans fil. A quoi servent de bons résultats dans toutes les catégories si la machine ne tient pas bien dans la main ou semble trop lourde pour vous personnellement. Par conséquent, en plus des chiffres importants, assurez-vous que vous pouvez bien utiliser la machine et que vous aimez travailler avec elle. Avoir votre propre test de perceuse sans fil dans les magasins peut être très utile.

Si vous êtes un bricoleur qui a besoin de sa perceuse sans fil presque tout le temps, alors vous devez absolument opter pour une perceuse sans fil avec deux batteries. Pendant qu’une batterie entraîne la perceuse visseuse, l’autre se recharge pour le travail suivant. Lors de l’achat d’une perceuse visseuse sans fil, faites attention aux différents niveaux de puissance des appareils.

Vous pouvez utiliser les tensions pour en savoir plus sur les performances des batteries. Des valeurs plus élevées ont tendance à signifier des performances plus élevées. Une perceuse visseuse sans fil avec 20 V devrait théoriquement être plus puissante qu’une perceuse visseuse sans fil avec 18 V. Cependant, les performances réelles dépendent également des moteurs installés. Le couple a également une influence sur la transmission de puissance.

Si vous rencontrez des termes tels que « visseuse sans fil li-ion » dans votre recherche, cela n’est pas une indication d’une technologie inhabituelle. Le nom n’est utilisé que comme abréviation pour le terme batterie lithium-ion, comme par exemple dans la perceuse sans fil PSR 1200 li-2. Les batteries lithium-ion sont la norme technique dans ces machines et sont installées par presque tous les fabricants.

Dans le cas d’une perceuse sans fil avec une batterie Li-ion, le terme technique d’ampères-heures (Ah) entre en jeu. Vous trouverez les informations pertinentes à ce sujet dans les descriptions des produits. En règle générale, la durée de vie de la perceuse visseuse sans fil est également plus longue avec un nombre Ah plus élevé.

La durée de vie réelle de la batterie dépend également de la vitesse et des volts disponibles. Des informations exactes ne peuvent être obtenues que par un test de perceuse sans fil détaillé. Il est très important que chaque appareil soit testé dans les conditions les plus exactes possibles afin de déterminer un vainqueur du test de perceuse visseuse sans fil.

Même avec des offres particulièrement bon marché, ne vous passez pas d’un levier de vitesses avec lequel vous pouvez faire varier le couple. Un couple réglable est indispensable pour les machines qui ont besoin de visser soigneusement et de percer de manière robuste.

Voir les meilleures ventes sur Amazon

Quels petits détails peuvent avoir de grands avantages dans la pratique ?

Grâce aux très nombreuses visseuses sans fil, de petits détails déterminent souvent le confort réel sur le portail de comparaison. En plus du poids et de l’adhérence déjà mentionnés, des accessoires tels qu’une mallette pratique ou un ensemble complet de perceuse visseuse sans fil reste garantis pour vous faciliter la vie lors de travaux de rénovation.

Les modèles avec clip de ceinture, par exemple, s’utilise de manière très charmante entre les différentes étapes de travail afin de donner le tournevis sans fil à court terme. Vous pouvez réutiliser l’appareil juste une seconde plus tard sans avoir à vous baisser et à chercher. En comparaison, certaines perceuses visseuses sans fil se livre avec ampoules LED ingénieuses. C’est un réel avantage, surtout lorsque l’on travaille dans des pièces très sombres.

Les mandrins de perçage, se remplace sans aucun outil supplémentaire. Offrez-vous la commodité d’échanger le mandrin de perceuse sur votre perceuse visseuse sans fil personnelle gagnant du test en le tournant simplement ou un système enfichable en quelques étapes simples.

Si vous travaillez souvent dans des pièces habitées, vous devez également faire face au bruit généré par les différentes perceuses sans fil. Utilisez des appareils particulièrement silencieux qui permettent aux voisins de se sentir moins dérangés. Avec une perceuse sans fil qui fonctionne très silencieusement, vous pouvez poursuivre votre projet bien plus longtemps et ne déranger personne.

Trouvez la bonne combinaison de temps de charge et de fonctionnement, de performances et de maniement afin que vous puissiez toujours profiter du travail manuel dans la maison et le jardin. Offrez-vous une qualité de marque de haute qualité sur laquelle vous pouvez compter pendant des décennies avec soin.

BlackDecker-18BAFC

Les questions et réponses les plus importantes sur la comparaison des perceuses sans fil

Quelles fonctions supplémentaires de perceuse visseuse sans fil sont pertinentes ?
Par exemple, l’indicateur de niveau de charge sur le chargeur inclus dans l’ensemble est très utile, afin que vous puissiez juger plus précisément quand la batterie est à nouveau prête à l’emploi. Incidemment, la plupart des packages complets contiennent une batterie de rechange.

Existe-t-il des perceuses sans fil également disponibles en tant que perceuses à percussion ?
Oui, des fabricants comme Makita proposent également des perceuses sans fil correspondantes dans de petites tailles, grâce auxquelles vous pouvez à tout moment désactiver le mécanisme de marteau de la perceuse à percussion.

Puis-je réparer moi-même une perceuse sans fil ?

Fondamentalement, vous avez la possibilité de réparer vous-même l’outil électrique sans fil avec le savoir-faire nécessaire. Cependant, assurez-vous que l’appareil est sous garantie avant de commencer. Certains revendeurs, par exemple le fabricant DeWalt, proposent des pièces de rechange et des accessoires adaptés dans leurs boutiques en ligne.

Une perceuse visseuse sans fil s’utilise pour percer des trous dans le béton ?

Au lieu d’une perceuse sans fil, vous devriez utiliser une perceuse à percussion pour percer le béton.
Même avec les fonctions de perçage à percussion, les outils Bosch et Makita, par exemple, peuvent relever le défi de taille. Les utilisateurs et les amateurs sont heureux de recommander la perceuse sans fil Makita pour le perçage du béton. Avant d’utiliser la perceuse sans fil pour le béton, vous devez également calculer l’épaisseur de votre mur.

Quelle doit être la force d’une perceuse visseuse sans fil ?

Une perceuse visseuse sans fil doit avoir au moins 12 volts et 40 Nm (Newton mètres). Vous trouverez également des perceuses sans fil de 14,4 ou 18 volts. La valeur de couple est d’autant plus grande dans de tels dispositifs. Il est de 40 à 50 Nm.

Conclusion

Vous pouvez vous procurer une bonne perceuse sans fil pour aussi peu que 50 euros. Ce sont des perceuses sans fil pour les utilisateurs occasionnels. Si vous travaillez fréquemment avec l’outil, vous devriez choisir une perceuse sans fil, qui coûte entre 50 et 100 euros. Dans le secteur professionnel, cependant, les prix se voir nettement plus élevés.

Il existe ici des perceuses sans fil dont le prix est de plusieurs centaines d’euros. Une bonne perceuse visseuse sans fil à usage domestique devrait avoir entre 500 et 1 000 watts. Plus l’outil a de watts, plus la puissance de la perceuse sans fil est grande. Ceci est particulièrement visible avec les matériaux plus durs sur lesquels vous travaillez avec la perceuse sans fil. C’est mantenant à vous de choisir.

Voir les meilleures ventes sur Amazon

Découvrez aussi :